©2019 by Madame Honorine. Proudly created with Wix.com

Rechercher
  • Caroline

Succombez à la tendance Ibiza

Quand on parle d'Ibiza, vous avez surement en tête les rythmes électro et les fêtes endiablées qui ont fait la réputation de l'île. Dorénavant, quand vous penserez à Ibiza, vous n'aurez plus qu'en tête ses maisons au style rustique méditerranéen.

Embarquement immédiat, attachez vos ceintures, je vous embarque dans mes valises, destination IBIZA et en prime mes conseils pour ramenez chez vous cette tendance au parfum de vacances.

#summerparty #holidays #interiordecoration


Le blanc

C'est la couleur de base. Elle réfléchit la lumière et illumine votre pièce. Le blanc est souvent choisi pour créer une atmosphère neutre. La peinture blanche est aussi pleine de personnalité. Avec des pigments de couleurs jaune, bleu, vert ou gris, elle s'oriente vers des tons chauds ou froids. La déclinaison de teintes est alors infinie. Du blanc de lin, au blanc lunaire, en passant par le blanc d'argent, un panel de couleurs intéressant à travailler.



Les matières naturelles

Pour réchauffer vos murs et réveiller votre déco, il faut privilégier les matières naturels comme le lin, la jute, le rotin, le bois naturel. Ces matières s'adaptent très bien à tous les styles de déco et donnent à votre intérieur une touche d'authenticité. Vous allez adorer mixer ces matières.



La décoration

Pour profiter de l'inspiration Ibiza style, il faut shopper des pièces dans un esprit bohême chic. Encore une fois le blanc sera un atout indéniable. On privilégie encore une fois les matière naturelles comme l'osier, la paille, la terre cuite






La végétation

Les plantes d'intérieur ont toujours eu une place dans nos foyers. La seule différence aujourd'hui c'est qu'on peut se permettre de voir les choses en grand et surtout de ne pas craindre l'opulence.

La tendance est aujourd'hui aux plantes exotiques, même si les fougères défendent bien leur place.

Sans oublier incontournables herbes de la Pampa, herbe aérienne et duveteuse qui apportent la petite touche en plus.



Vous avez aimé ? Faites le savoir

Vous avez quelque chose à ajouter ? Ecrivez moi

contact@madamehonorine.fr

www.madamehonorine.fr

21 vues